Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 16548
Téléchargement de livres Rapidshare Cycle des
Téléchargement de livres Rapidshare Cycle des

Cycle des Anges Tome 2 pan Bernard Werber

Téléchargement de livres Rapidshare Cycle des Anges Tome 2

Télécharger Cycle des Anges Tome 2 PDF


Caractéristiques

  • Cycle des Anges Tome 2
  • Bernard Werber
  • Nb. de pages: 442
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782253152071
  • Editeur: LGF/Livre de Poche
  • Date de parution: 2002

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement de livres Rapidshare Cycle des Anges Tome 2

Overview

Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succès l'épreuve de la "pesée des âmes", il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voilà chargé de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie.
Ses moyens d'action les rêves, les signes, les médiums, les intuitions, les chats. Cependant, il est obligé de respecter le libre arbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie ? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant ? Après Les Thanatonautes, Bernard Werber nous donne une fois de plus à réfléchir sur notre statut d'être humain, en mélangeant sagesse ancienne, philosophie moderne et humour.
En suivant l'initiation d'un ange, on découvre une perspective étonnante à notre état de simple mortel.

ePub recommandé: Ebook for oracle 9i free download Navigators of Dune (English literature) by Brian Herbert, Kevin J. Anderson pdf, Free ebook downloads on pdf format The Plot to Betray America: How Team Trump Embraced Our Enemies, Compromised Our Security, and How We Can Fix It by Malcolm Nance PDB (English Edition) link,